vendredi 10 juillet 2009

LIVRE D'OR (SUITE)




DEUX RESPONSABLES D'ASSOCIATIONS TEMOIGNENT SUR "LA VERITE VOUS RENDRA LIBRES"


Sandrine PORCHER
Présidente des LADIES WORLDWIDE, responsable du pôle PROTECTION de l’ENFANCE : "MON TEMOIGNAGE !"

"Cette pièce peut paraître une fiction pour celles et ceux qui ont eu la chance de ne jamais être confrontés à l’INJUSTICE de la JUSTICE… Mais aucune exagération malheureusement !

Dans ces cas, eu égard à notre expérience, nous savons que la réalité dépasse la fiction, et que très vite nous atteignons la terreur et l’horreur. Des vies sont brisées à cause de pervers narcissiques très manipulateurs qui savent rallier tout le monde à leur cause, au détriment d’innocents…

Nous répertorions en ce moment les cas dits de « dysfonctionnements » de la Police et la Justice complètement lobotomisées par ces individus, et nous sommes effarés devant l’ampleur du phénomène. Des enfants confiés à des parents violents ou pédophiles qui même, parfois, ont avoué leurs actes…
Des enfants qui sont placés en foyer pour atteindre des quotas financiers…
Complicités ou incompétences ???
Réseaux qui camouflent les vérités pour sauver leurs brebis galeuses ???

Plus on avance, plus on voit clair dans ce no man’s land et plus on a de preuves, mais plus on se retrouve face à des murs, plus on se sent impuissants… et plus on reçoit aussi des menaces, comme par hasard ! L’arme la plus redoutable des lâches est la diffamation…

Voyons, il y a eu un classement sans suite et un non lieu, alors X est nécessairement innocent !!!
Même avec 20 certificats médicaux démontrant le contraire… ben voyons !

Soria Soria, avec beaucoup de courage a résumé toutes ces phases, ou la déshumanisation de la JUSTICE notamment est devenue monnaie courante, à notre grand dam…

Le justiciable mérite bien mieux que cela.

Et est-ce vraiment un problème de moyens, comme ce prétexte est agité dans des sphères de la magistrature ou certain(e)s ont-ils vraiment complètement perdu le sens des réalités, en violant impunément l'article 223-6 du code pénal sur la non-assistance à personne en danger ?

Homayra SELLIER pour INNOCENCE EN DANGER, Présidente : "Ne pas être les complices silencieux des crimes commis contre les enfants."

"Lorsque je suis allée voir la pièce à la générale pour la presse, j'en suis sortie avec la crainte de ce que ces vérités certes si exactes sur la manière dont se passent les choses devant les tribunaux, en tout cas pour 90% de ce qui peut être raconté, ne soient prises pour des anecdotes, tant elles sont incroyables pour celle ou celui qui a la chance de ne jamais y avoir été confronté.


Une vérité qui dérange et qui fait peur, ce qui ne sert qu'à ceux qui abusent les enfants.


Mais j'en ai parlé à des parents qui se trouvent dans l'engrenage de cette "Justice" là, et qui tous ont confirmé s'être retrouvés dans le personnage de cette mère qui se bat et qui finit par perdre tous ses droits, aussi invraisemblable que cela puisse paraître.


Hélas, des cas comme celui raconté grâce au courage de Soria Soria, nous en côtoyons plusieurs par jour.


Nous avons décidé d'agir et de réagir pour ne pas être des complices silencieux des crimes commis contre les enfants."

1 commentaire:

  1. Je ne peux hélas que confirmer qu'en France la Justice se moque éperdument du soi-disant "intérêt de l'enfant" qui est piétiné et bafoué tous les jours dans les tribunaux et les services sociaux. Des experts qu'on sait mauvais car contestés par leurs pairs continuent à être sollicités pour des expertises déterminantes pour l'avenir de milliers d'enfants...J'ai assisté impuissante à la destruction programmée et annoncée de mes 2 filles par leur père avec la "bénédiction" de la justice. Destruction physique indéniable puisqu'en 5 ans j'ai vu mon aînée prendre 50 kg pour se retrouver à 13 ans et demi à 90 kg et ça continue hélàs, pour sa jeune sœur de 11 ans c'est l'inverse à peine 39 kg pour 1m56. Cela n'est que la partie visiblede l'iceberg car les dégâts psychologiques sont bien plus graves surtout lorsqu'il y a destruction volontaire du lien parental avec la mère simplement pour permettre au père de se venger d'avoir été quitté et d'avoir perdu sa chose.
    Les agissements des pervers narcissiques sont connus et très stéréotypés, il suffit pour s'en convaincre de lire sur les blogs ou autre le nombre d'histoires similaires.

    A quant une formation obligatoire des juges et des travailleurs sociaux???

    RépondreSupprimer