mardi 23 juin 2009

LE LIVRE D'OR DU SPECTACLE


Ils ont vu...

Ils ont aimé...

"La vérité vous rendra libres"





ILS L'ONT ECRIT POUR NOTRE LIVRE D’OR



« Un sujet grave, traité avec beaucoup de délicatesse, servi par des acteurs engagés et vrais et par une mise en scène qui tire le meilleur parti de tous les arts de la scène.
Un théâtre qui réveille les consciences.
Remarquable et bouleversant. »
Chantal Bally, Radio-Notre Dame.

« La cantatrice Elizabeth Laurence est une présence qui se communique au spectateur. »
Chantal Bally, Radio-Notre Dame.

"C'est un spectacle qui prend aux tripes. Le sujet est lourd, et pourtant on ne tombe jamais dans le mélodrame larmoyant. Les acteurs sont excellents et la mise en scène très efficace." (Béatrice).

« Je voulais dire à quel point cette pièce m’a bouleversé parce qu’elle pose un problème d’une gravité que je n’imaginais pas ; la mise en scène est excellente; je me souviendrai du long monologue de la religieuse au début de la pièce, de la magnifique voix de la cantatrice, du procès si intense. Cette pièce mérite de vivre longtemps et de toucher un public toujours plus large. Bravo. » (Eric).

« La vérité vous rendra libres est une œuvre unique. Grace à la qualité de ses acteurs et de la mise en scène, vous plongez immédiatement dans cette tragédie humaine dont vous saisissez mieux ses ressorts et ses remèdes. Une pièce passionnante au service d'une importante cause ! » (Olivier).

« Je viens de voir la pièce et en sors enthousiaste !! J'ai été très touché, aux larmes, par le drame que vous dénoncez si bien. Je me suis passionne pour la pièce, épate par vos jeux d'acteurs et une excellente mise en scène. J'en parle autour de moi, vous méritez un vrai succès populaire !!! » (Bernard).

« Je viens vous féliciter vivement pour cette extraordinaire pièce que j'ai vue hier au soir en compagnie de deux amies et d'un prêtre étudiant. C'est très bien fait et très bien joué. Vraiment bravo ! Avec un tel sujet, on ressort bouleversé et tous les quatre nous avons beaucoup, beaucoup aimé. » (Mayie).

« Terriblement d'actualité.... et si politiquement incorrect.
Très bien joué. Bonne idée d'avoir "incarné" ainsi le démon... Sœur Brigitte est angélique.
Le rôle ingrat de l'avocat de la partie adverse était remarquablement joué.
Bravo à tous.... » (Elisa).

Pièce surprenante dans un décor sobre, mais les comédiens très motivés nous font vivre un agréable moment même si le sujet est délicat. (Dominique).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire